Rotation, c’est quoi ?

Un ensemble de personnes qui aiment, qui portent, qui soutiennent et qui accompagnent notre festival. Ce qui réunit ces adhérent·es aux profils très différents, ce sont leurs valeurs au premier ordre desquelles la curiosité, l’égalité et le respect.

Les Siestes Electroniques ont, en effet, à cœur d’œuvrer à un accès le plus large possible à des propositions artistiques de la plus grande exigence, à une redistribution juste et transparente de ses recettes et à une meilleure représentativité de la diversité.

Adhérer à notre association est « une preuve d’amour » : c’est une aide morale et un soutien financier important pour notre écosysteme.

Le statut d’adhérent.e est souple, vous aurez accès à des nouvelles régulières, à nos outils de communication interne pour faire remonter vos envies, vos suggestions et vos idées et vous serez étroitement lié·e à l’équipe organisatrice de l’événement.

Vous pourrez participer aux réunions stratégiques de l’association ou vous contenter de recevoir les compte-rendus. Vous pourrez être très présent·es, investi.e.s, apporter vos projets, ou suivre de loin et d’un œil bienveillant nos évolutions et, de temps à autres, nous envoyer des messages d’encouragement. Vous pourrez être bénévoles sur nos éditions ou pas.
Que vous aimiez discuter de musique, ou d’autres choses (écologie, bricolage, technologies sonores, interventions sociales …), vous serez le·la bienvenu·e.

Notre association est composée de personnes venues à nous par bouche-à-oreille, d’autres parce qu’elles étaient piquées de curiosité, d’autres parce qu’elles aiment s’investir dans la vie associative, d’autres parce qu’elles ont des compétences qu’elles aiment mettre à contribution. Nombreuses sont les bonnes raisons de nous rejoindre.

Que vous habitiez Toulouse, Paris, ou ailleurs, vous pouvez adhérer ci-dessous dès 18 ans (avant quoi il nous faut une autorisation parentale).
La cotisation est de 20 euros par an.











NonOui


NonOui

Tous les champs sont obligatoires